Alors j'ignore si ça as déjà été dit mais faudrais penssé a changer le fonctionnement de la chasse aux trésort y a trop de différence entre les joueurs desfois et c'est toujours les mêmes qui avance les autres stagne car ils tombe sur les gros joueurs... de plus ils se gène pas pour recommencé les deux fois dans la journée pour certain juste pour embêter les autres guildes afin qu'elle n'avance pas.
On vas me dire c le jeux mais y a une limite tous de même entre les deux on s'amuse pas nous quand on avance pas dans le jeux beaucoup parte du jeux a cause de ça ... je sais on s'en fou qu'on vas me dire nous on joue on paie toujours plus et là je suis pas riche comme certain moi !!! Donc seul solution ce faire chier sur un jeux ou on avance pas ou on seras toujours les grand dernier ou partir ...
Donc solution : trancher par level serais pas mal ...
Deuxième idée a suggéré :
Combat de guilde quand une guilde es pénalisé car personne devant eux lors d'un gvg serais ce bien si au moins y avait une compensation pour la guilde entière ?
comme si il avait fait le gvg point de bravoure avec 6000 !
Merci
On vas me dire c le jeux mais y a une limite tous de même entre les deux on s'amuse pas nous quand on avance pas dans le jeux beaucoup parte du jeux a cause de ça ... je sais on s'en fou qu'on vas me dire nous on joue on paie toujours plus et là je suis pas riche comme certain moi !!! Donc seul solution ce faire chier sur un jeux ou on avance pas ou on seras toujours les grand dernier ou partir ...
Donc solution : trancher par level serais pas mal ...
Deuxième idée a suggéré :
Combat de guilde quand une guilde es pénalisé car personne devant eux lors d'un gvg serais ce bien si au moins y avait une compensation pour la guilde entière ?
comme si il avait fait le gvg point de bravoure avec 6000 !
Merci
Commentaire